Historique

Une histoire de famille

L’histoire de Domra commence avec Domenic Guerra, entrepreneur général. Il entame ses activités en 1989. L’homme s’investit avec force, courage et beaucoup de cœur dans tous les projets auxquels il s’associe, soutenu par une équipe fidèle. L’intégrité et le dévouement sont ses fers de lance et caractérisent toujours aussi fortement l’entreprise.

Depuis 1998, et au fil des années, ses trois enfants se joignent à tour de rôle à l’équipe et acquièrent des actions afin d’assurer la relève. Aujourd’hui, Gianni Guerra, fils ainé, occupe les fonctions de président de Domra. Son frère Louis, menuisier et technicien de chantier ainsi que sa sœur Sabrina, responsable du volet administratif, prennent place à ses côtés en tant que principaux associés. M. Domenic Guerra quitte l’entreprise pour une retraite officielle en 2012. Nul ne peut rêver meilleur conseiller spécial ! Un rôle qu’il remplit, à vrai dire, avec énormément de plaisir depuis 2006.

L’objectif actuel

Il apparait très clairement aux trois jeunes dirigeants que leur objectif est de suivre la trace tout en faisant leur chemin.

  • Livrer la même qualité incomparable de projets, issue de la passion du métier.
  • Accomplir la tâche avec la plus grande honnêteté, valeur de base léguée par Domenic Guerra.
  • Témoigner d’un égal dévouement infatigable envers la clientèle, condition essentielle à la réussite commune des partenaires.
1989 : Création de Domra par Domenic Guerra.
1998 : Arrivée de Gianni Guerra au sein de l’entreprise, fils ainé du propriétaire.
2003 : Arrivée de Sabrina Guerra, fille du propriétaire.
2004 : Gianni devient actionnaire de Domra.
2006 : Arrivée du deuxième enfant Guerra, soit Louis, au sein de l’entreprise.
2012 : Sabrina et Louis deviennent à leur tour actionnaires.
2012 : Retraite officielle de Domenic Guerra qui se positionne davantage à titre de conseiller spécial depuis 2006.